Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque d'Abiuf
25 mars 2009

Prises au pièges

10528181

Presses de la cité, 324 pages

Résumé:

Lorsque Sharon Mueller, membre du FBI, demande à Grace MacBride et à Annie Belinsky de l’aider à élucider une série de meurtres commis à Green Bay, les jeunes femmes ne font ni une ni deux et s’embarquent pour un périple à travers la campagne du Wisconsin. Mais leur voiture tombe en panne et elles gagnent à pied la petite ville de Four Corners pour chercher un garagiste. Elles se retrouvent alors plongées dans un épouvantable cauchemar. Des hommes étranges en uniforme ont liquidé tous les habitants de cette ville. Privées de leur téléphone portable, piégées dans une nature hostile, les jeunes femmes doivent conjuguer leurs forces et leurs intelligences pour survivre. Et leurs vies ne sont pas les seules en jeu...

Mon opinion :

Ce roman n'était pas mauvais. J'ai adoré le concept; une ville déserte ou se retrouve piégées trois femmes qui sont prises avec leur peu de moyens. Le suspense était à son compte malgré que parfois, il était plus dense. Je crois que le livre aurait pu avoir une intrigue plus élevés. Le récit perd un peu de souffle vers la fin ce qui me déçu. C'est toutefois un bon suspense, un bon moment de lecture, un livre de vacances.

Ma cote: 7/10


Publicité
Commentaires
La bibliothèque d'Abiuf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité